Clan Crâne-sec (ancien site)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Crâne-sec (ancien site)

>> Nous avons déménagé à www.clancranesec.com <<
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trollitos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2009

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:35

(bin lebnjour a vous frères trolls je voudrais rejoindre votre guilde un amia moi et dans votre guilde nbotouseck je débute en rp mais j'appendtres vite j'espere que vous m'accepterez je ne suis qu'un troll lvl 9 mais je monte vite les niveaux)
Revenir en haut Aller en bas
karlsec

karlsec


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 50
Localisation : Malaka'Jin
Métiers et loisirs : Enchanteur Tisseur spé lunaire sacs chemises
classe/spé. : Sorcier-docteur chamaniste
Date d'inscription : 22/09/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:43

Salut a toi

hrp : Il aurais été préférable que tu fasses une demande en rp justement. Je te demanderai d'en faire une aprés ce mess, même pas longue, inspire toi de ceux des autres trolls qui ont demandé si tu veus. Ensuite, je t invite a me rencontrer, met moi en ami et contacte moi quand tu peus, afin que je t explique nos coutumes etc ... lis bien nos tablettes de lois.

Le gourou Karlsec
Revenir en haut Aller en bas
Twøøli
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Cherche une possibiliter de recrutement.   recrutement Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:08

Sh'salut Mé Fwewe t'woll jjj'poste she messhage pouuw pouvoire entwé dans votwe Guild !( (Peut-etwe Bon a Shavoir ou pas mec mais Shui le Pwemier T"woll Duiid 80 du Shewveur) (j'en Shui Fiew ) j'ai deja fait des Raid avc le clan crane sec a bc....Pouw le moment j'Shui dans une Guild mais shi tu veut de Moi il ya no souci Voila mes Fwewe j'espere avoiw de t'es nouvelles. ((drood spec felin pvp et tank))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» huno recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Crâne-sec (ancien site) :: ARCHIVES (nouveau forum = www.clancranesec.com ) :: Aux portes de notre village :: Bienvenue a toi frère Troll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser