Clan Crâne-sec (ancien site)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Crâne-sec (ancien site)

>> Nous avons déménagé à www.clancranesec.com <<
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est il arrivé à Florisenda la très dévouée?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florisenda

Florisenda


Nombre de messages : 112
Métiers et loisirs : Cueille des fleurs et en fait des potions. Commerce, pêche, étude de la langue trolle.
classe/spé. : Mage
Date d'inscription : 05/10/2008

Qu'est il arrivé à Florisenda la très dévouée? Empty
MessageSujet: Qu'est il arrivé à Florisenda la très dévouée?   Qu'est il arrivé à Florisenda la très dévouée? Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:01

[hrp]
Mes chers amis trolls
Bah oui, vous l'avez remarqué (hein oui?), Florisenda la joviale a disparu, plus de nouvelles....

Mon abonnement a pris fin et j'ai décidé de ne pas le renouveler. Ça faisait un moment que j'étais démotivée par le jeu, ça vous le saviez, et que j'avais envie de me replonger dans le réel que j'avais un peu délaissé les mois précédents. Ça me fait beaucoup de bien d'avoir arrêté, par exemple je me suis mise à la guitare (tant pis pour les voisins) et puis je refais plein de trucs comme m'alimenter sainement, ranger ma chambre, faire des trucs débiles avec mes amis du réel et tout ce genre de trucs.
J'ai décidé de ne pas trouver de raison RP au départ de Flo, étant démotivée, je me dis que si je me remets à jouer un jour, la raison viendra toute seule. Disons qu'elle a mystérieusement disparu, dévorée par un tigre, morte de chagrin à cause de la mort de son mâle, en pleine digestion difficile après avoir vidé le distributeur de glaces du zeppelin, ou encore enfermée dans une machine d'Alphée...
Nous voici maintenant au paragraphe "émo", qui va consister à vous lancer un tas de fleurs et de gentillesses, ce qui est de rigueur pour une annonce de départ définitif. Héhéhé *se marre toute seule*. Oui, voilà, comment vous dire...? Wow fut une belle aventure, le clan fut une aventure merveilleuse et excitante. Florisenda part, elle reviendra peut être (me virez pas tout de suite bande de sales ingrats!), peut être pas, mais je serai toujours une Crâne-sec! et je n'oublierai jamais ce passage parmi vous!
Gloire aux trolls!!
Gloire au clan!!!
*se retrouve debout sur la table, le poing levé, toute excitée. Se calme et peu, toussote et se rasseoit*
Bon, voilà. Je continuerai à prendre de vos nouvelles via le forum, donc n'hésitez pas à poster, et n'hésitez pas à m'envoyer des messages personnels si l'envie de me dire que vous regrettez mes cacahuètes vous prend.
Je vous embrasse fort *émue*, prenez soin du clan, restez bien rp quoi qu'il arrive, et puis prenez soin de vous surtout, n'oubliez pas le réel. ...et merci pour tous les bons moments passés ensemble.
Belinda


Revenir en haut Aller en bas
zul'jin

zul'jin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2009

Qu'est il arrivé à Florisenda la très dévouée? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est il arrivé à Florisenda la très dévouée?   Qu'est il arrivé à Florisenda la très dévouée? Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:46

Aurevoir mam'zelle Florisenda vous allez nous manquer !






Zul'jin Scalpemojo
Revenir en haut Aller en bas
Zosc.

Zosc.


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/06/2008

Qu'est il arrivé à Florisenda la très dévouée? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est il arrivé à Florisenda la très dévouée?   Qu'est il arrivé à Florisenda la très dévouée? Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:50

*Un troll fort bien habillé, armani et toutikouenti, s'avance le torse bombé*

HeyHo! la p'tit madzelle. Je passais là presque par hasard et qu'est-ce que j'ouïe? Tu te range aussi/enfin ? Comme tu peux le voir, après un bon temps de réadaptation noyé dans l'alcool et la tentation, je suis comme un sou neuf, nettoyé de toute séquelle wowienne Wink

Bon comme tu le dis si bien le sang crânesec coulera toujours dans nos veines, les aventures en a compagnie resteront toujours de loin ce qui me manque le plus du jeu. je te souhaite de progresser toujours plus haut dans ta ptite vie et sur ta guitare.

Quand a moi je risque d'être légué bientôt à un nouveau maitre, apparement plus motivé que celui qui arrêtais pas de me faire taper les gobelins de BaiedeButin. paix à leur âme.

apluchsouslebus comme on dit à Gnomeran, on finira bien à se croiser qui sait, comme dans un concert du Gourou Karlsec cheers

longue vie au combattant encore sur le terrain. Défendez Senj'in et l'honneur troll !
Revenir en haut Aller en bas
kraspec

kraspec


Masculin Nombre de messages : 282
Localisation : Nomade
Métiers et loisirs : ingénieur goblin
classe/spé. : Pisteur, chasseur de têtes
Date d'inscription : 18/09/2007

Qu'est il arrivé à Florisenda la très dévouée? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est il arrivé à Florisenda la très dévouée?   Qu'est il arrivé à Florisenda la très dévouée? Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:18

salut a toi Zosc,

c'est bien domage que tu ne reprenne pas l'aventure avec parcemonie, enfin heureux de savoir que ton esprit n'est plus embrumé par des visions de cavernes remplis de dragon et autres créatures fesant de tes balades en foret un enfer.

Peuttre que nous nosu reverons un jour seul le grand Loa sans nom le sais.

Que les esprits t'acompagne,
Kraspec
Revenir en haut Aller en bas
https://crane-sec.forumgaming.fr
Florisenda

Florisenda


Nombre de messages : 112
Métiers et loisirs : Cueille des fleurs et en fait des potions. Commerce, pêche, étude de la langue trolle.
classe/spé. : Mage
Date d'inscription : 05/10/2008

Qu'est il arrivé à Florisenda la très dévouée? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est il arrivé à Florisenda la très dévouée?   Qu'est il arrivé à Florisenda la très dévouée? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:01

Coucou Zosc,
Merci pour ton message, si tu passes par Lille n'hésite pas à venir boire une grenadine avec Gürt et moi!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est il arrivé à Florisenda la très dévouée? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est il arrivé à Florisenda la très dévouée?   Qu'est il arrivé à Florisenda la très dévouée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est il arrivé à Florisenda la très dévouée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit outil goblin tres rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Crâne-sec (ancien site) :: ARCHIVES (nouveau forum = www.clancranesec.com ) :: L'auberge :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser