Clan Crâne-sec (ancien site)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Crâne-sec (ancien site)

>> Nous avons déménagé à www.clancranesec.com <<
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Zun'zil, un nouveau venu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zun'zil

Zun'zil


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Zun'zil, un nouveau venu Empty
MessageSujet: Zun'zil, un nouveau venu   Zun'zil, un nouveau venu Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:42

Zan'za à vous mes frères
* s'assied, boit une longue gorgée de thé avant de commencer*
Je suis Zun'zil, de la tribu des Sombrelance
Depuis mon plus jeune age alors que nos sages nous contaient notre histoire, je me pose des questions sur notre place ici...
en Durotar, et surtout dans la horde
Pourquoi nos alliés et amis orques ont acceptés ces
*crache par terre de manière particulièrement répugnante* oreilles pointues?
Comment pouvons nous les accepter alors que leur sort devrait être réglé depuis bien longtemps?
Nos chamans nous enseignent la voie à suivre, leur parole est d'or, mais il semblent que les esprits ne sont pas en paix...
Thrall est un bon chef de guerre il sait surement ce qu'il fait mais...il pense à sa horde avant tout

Je n'ai jamais été un très bon guerrier, ni très doué pour la magie, au grand dam de mon père, mais j'ai su dès mon plus jeune age utiliser mes talents : furtif, souplesse, discrétion, patience, habile dans l'utilisation des poisons et autres potions, je sais où planter mes dagues pour que mon adversaire se soit déjà vidé de la moitié de son sang avant même qu'il ne me remarque.
*un rictus discret su le visage, je tire mes dagues et laisse en évidences les fuseaux de mes dagues* Une encoche pour chaque elfe tué au combat.
J'ai parcouru de nombreuses régions, et vu de mes propres yeux des frères fricoter avec des...elfes de sang.
J'ai trop entendu d'histoire dans des tavernes narrant les nombreuses trahisons de ces vermines.
Je suis fatigué de leur attitude hautaine, de leurs regards méprisants.

*se lève en serrant une petite idole autour du cou*
Aujourd'hui que je suis adopté par ce clan, je me sens rassuré, car je sais que je ne suis plus seul à œuvrer pour les miens, respecter nos anciens...aujourd'hui je retrouve ma famille
Je suis un Troll, j'en suis fier.




------------------------------------------------------------------------------------------------------------

un petit mot hors RP

je joue à wow depuis quelques mois déjà et j'ai entendu parler de cette guilde suite à une conversation avec un autre joueur
je viens du JdR sur table et Grandeur Nature, mais avec l'age, les contraintes familiales et professionnelles, notre équipe de joueurs ne se réunit plus aussi souvent
du coup je suis ravi de rencontrer des joueurs qui ont compris que dans l'appellation MMORPG, on trouve "Role Playing GAME"
Revenir en haut Aller en bas
karlsec

karlsec


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 50
Localisation : Malaka'Jin
Métiers et loisirs : Enchanteur Tisseur spé lunaire sacs chemises
classe/spé. : Sorcier-docteur chamaniste
Date d'inscription : 22/09/2007

Zun'zil, un nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Zun'zil, un nouveau venu   Zun'zil, un nouveau venu Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:35

*un vieu troll chaman s approche de lui alors qu'il raconte son histoire et prend la parole au moment où il fit sa pause*

Tu as raison ! Thrall est un bon chef de guerre mais...il pense à sa horde avant tout !

Thrall est devenu politicien ! depuis qu il s'est allié avec les elfes de sang, il ne pourra plus ordonner un chase aux elfes de peur de créer des tensions avec ces elfes de sang.

Les esprits et les loas ne sont pas tranquille, c est une des raisons de la naissance des Crâne-secs. Ils réclament la vengeance!...

*le gourou s assoit en face de Zun'zil afin d entendre la suite de ses paroles puis reprit*

Il te faut gérer ta haine Zun'zil, la canaliser afin de t en servir au bon moment et devant les bonnes personnes ! Grâce au clan nous pourrons atteindre un jour notre but, grâce aux fréres! Continue ton entrainement, canalise ton esprit, représente ton clan, car il est toi ...

*le chaman se reléve et tout en silence, tout doucement, s'éloigne*
Revenir en haut Aller en bas
 
Zun'zil, un nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Crâne-sec (ancien site) :: ARCHIVES (nouveau forum = www.clancranesec.com ) :: Aux portes de notre village :: Bienvenue a toi frère Troll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser