Clan Crâne-sec (ancien site)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Crâne-sec (ancien site)

>> Nous avons déménagé à www.clancranesec.com <<
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coup de Boost pour le clan

Aller en bas 
+2
bouldepoal
kilelv
6 participants
AuteurMessage
kilelv

kilelv


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2009

Coup de Boost pour le clan Empty
MessageSujet: Coup de Boost pour le clan   Coup de Boost pour le clan Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:23

Salut à vous, comme certain le save je suis pas mal motivé dans la vie et dans Warcraft, et il faut dire ce qui est le clan à besoin d'un coup de boost, de renaître et de réa-teindre sa gloire première.

Si il n'y a pas de désertion dans la guilde nous serons bientôt assez pour reprendre les raids. (vous avez eu je parle comme un ancien de la guilde, c'est juste que j'en ai entendu beaucoup parlé de sa création jusqu'à maintenant).

En effet je serais bientôt niveau 80 et j'ai déjà tout le stuff épique de forge de prêt .

Peaubleu lui aussi sera bientôt 80 et Karvalek aussi .

ce qui nous fait déjà une bonne équipe pour des Raids 10 (n'hésiter pas à compléter pour ceux que j'ai oublié) :

Alphée : Prêtre 80
Karlsec : Chaman 80
Kraspec : Chasseur 80
....Poal : tout plein de 80 ^^
Peaubleu : Voleur bientôt 80
Kilelv : Dk bientôt 80
Karvalek : guerrier bientôt 80
Gibosa : Fufu 80

j'en ai surement oublié mais ça fait déjà 8 personnes souvent présente et expérimenté.

Ensuite nous avons tous des connaissances qui seront heureuse de nous filer un coup de main le temps d'avoir de vrai recrue .

Donc ça c'est déjà un bon point et si on commence à en parler ça redonnera peut être un intérêt HL au clan .


Ensuite je pense au recrutement, Une Guilde Unirace ce n'est pas simple :

On a pas de Démoniste, de Paladin et de Druide. trois classe très pratiques .

Pour combler ce problème sans pick-up il faut que nos personnage soit très équipé et que tous les autres clans soit bien représenté.

Pour attirer les trolls il faudrait mettre avant les qualités de la guilde, commencer des recrutements dans les capitales et oublier l'obligation du forum, il faut dire ce qui est les forum de guilde c'est bien mais personne n'y va jamais, quant on a un peu de temps on préfère souvent jouer son personnage que d'écrire des romans sur des forums . (c'est la dur réalité) .

Perso je n'ai jamais aimé la technique de "prolo" de la candidature par forum .

Maintenant les avantages d'être un crane sec pour les nouveaux venus . Qu'est ce qui nous démarques ?

Bonne ambiance, Maitre de guilde dévoué, Rp obligatoire (je continue à dire que défois il y a des abus, rp En raid ou même en groupe c'est a l'encontre de la stratégie du hl).

Nos mauvais point :

Aucun des personnage de la guilde à ma connaissance n'a un reel stuff pour faire du haut niveau, il faut combler ce manque au plus vite en commençant par équiper Karlsec pourquoi, parceque c'est le chef de guilde, c'est l'image du clan tant qu'il aura du vert sur lui d'un point de vue "wow" ce ne sera pas un bon chef de guilde. (alors que tes le meilleurs je t'assure) travailler son image c'est commerciale Smile

Le peu de membre connectés, Souvent le seul connecté, c'est comprhéensible mais pour contrer ça il faut prévoir à l'avance et voir les disponniblités de tous en comprenant aussi que défois il peut y avoir des exeptions et qu'une absence n'est pas la fin du monde. (pour garder la bonne ambiance c'est primordiale.)


Voilà mes idées dites moi ce que vous pensez . et n'hésiter pas à répondre aux quelques questions posées Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouldepoal

bouldepoal


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : bord de l eau
Date d'inscription : 02/05/2008

Coup de Boost pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Coup de Boost pour le clan   Coup de Boost pour le clan Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:05

Tu as raison Kilelv.
Sache que cela n as pas ete toujours ainsi, Nous avons fait Kara en entier et full guilde certain ont ete jusqu a l oeil d autre temple noir.
Avec l arrive de wolk nous avons perdu du monde, des departs ailleur et des arret de wow.
Avec la futur mise a jour et l extension de l id d une instance hero et d un raid d une semaine sera bon pour notre clan et nous laissera le temps pour faire le raid tranquillement.
De ce qui est d un clan allie (comme tu dit pas de demo druide et palouf) kraspec a deja essayer sans succes, soit nous n etions pas chaud soit c etait les autres.
Pour le rp en raid nous en faisont mais vraiment tres peu place a la strat ^^.
Pour notre gourou il a prit du retard au debut de wolk mais il a bien reprit les chose en main.
Et niveau stuff gib(qui au passage est chasseur^^) et alphée sont pas mal, et Toozane aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatoraxor.com
Gibosa

Gibosa


Féminin Nombre de messages : 133
Métiers et loisirs : Dépeçage, travail du cuir, secourisme
classe/spé. : Amélioration (armes à deux mains)
Date d'inscription : 01/04/2008

Coup de Boost pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Coup de Boost pour le clan   Coup de Boost pour le clan Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:09

Ce que tu proposes demande un réel changement du clan. Pour ma part, je suis dans cette guilde avant tout parce qu'elle est rp et ensuite pour faire des sorties. Si nous sacrifions le rp au profit du pvp hl, nous serons concurrencées par les vraies guildes pve qui sont pleines de no-life et donc de membres hyper-stuffés. Or, beaucoup de nos membres ne sont pas des gros joueurs et ne pourront jamais être au niveau des grandes guildes pve hl.

Je préfèrerais que le clan reste rp, tant pis si nous ne sommes pas très nombreux, plutôt que d'interdire l'inscription au forum qui trie les candidats et nous retrouver avec plein de kikoolol ou de gens parlant en sms (que je ne comprends absolument pas). Après, nous pouvons toujours nous faire des sorties entre nous en complétant avec des gens extérieurs quand l'occasion se présente, comme nous l'avons fait jusqu'à maintenant.

Cette guilde n'avait pas pour but de faire du pve hl lors de sa création et je n'aimerais pas, pour ma part, que ça devienne son objectif principal au détriment du rp, de la maturité des membres et de la bonne ambiance.

Par contre, je suis tout à fait d'accord pour essayer de trouver des dates qui nous vont bien à tous pour organiser des raids ou autres, avec les memebres déjà existants.
Revenir en haut Aller en bas
http://gibosa.free.fr
kilelv

kilelv


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2009

Coup de Boost pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Coup de Boost pour le clan   Coup de Boost pour le clan Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:35

Le but est bien évidemment de trouver des gens cool, rp , bon et troll.

Le clan ne survivra pas si il n'y a pas un minimum de HL soyez en sur . Après pour détester ça moi aussi je ne demande pas de recruter plein d'imbécile qui vont partir le lendemain, je ne veux pas aller a Udlu tout de suite .

Mais commencer naxx 10, Archavon ...

Nous avons je pense 6 membre de réellement présent pour l'instant :

Karlsec Chaman Heal
Orlau Voleur (reroll hourgue : pall heal)
Kilelv Dk DPS (double spé mais je suis pas encore fait pour le tanking)
Anjin Dk Dps (surtout Tank avec son Main Reapers)
Kraspec Chasseur .
Les poals
Pour les autres je ne les voit pas ! il y a quelques passage de Kunguru et bien sur nous avons peaubleu et Karvalek pour les plus bas niveau.

actuellement le reste de la guilde est innéxistant !

Bref avec cette base on peut déjà partir en raid Il suffit juste de prendre une semaine pour chain les héros .

ensuite nous pourrons commencer naxx 10 en prenant un démo, un drood et un pal en pick up .
Revenir en haut Aller en bas
Zaara

Zaara


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : Nomade
Métiers et loisirs : Bijoutière - mineuse
classe/spé. : Chamane, Elementaire
Date d'inscription : 20/06/2008

Coup de Boost pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Coup de Boost pour le clan   Coup de Boost pour le clan Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:49

Zan'za à tous. Tout d'abord je me présente à Kilelv que je ne connait pas pour la raison d'une longue absence.
Je dois dire que je ne suis pas d'accord avec le fait que si nous n'avons pas de membres bien équipés dans le clan, la guilde ne fonctionnera pas. Il faut dire que 80% de nos Trolls n'ont jamais eu des vetements avec pleins de trucs violet et cela n'a pas empecher le bon fonctionnement du clan, des relations avec les gens hors clan etc...

Bref, pour ce qui est des excursions en donjon de type raid, je suis d'accord hormis le fait d'en programmer à tel date, et de sacrifier notre coté "RP" au détriment du raid. Personnellement je pense que le clan c'est tout d'abord, les relations entre Trolls, les sorties et event RP, l'entraide et vient en tout dernier je pillage de donjon. Je pense aussi aux jeunes qui seront delaissés si certains membres s'en vont visiter les donjons...

Voilà je suis d'accord avec Gibo, si certain veulent s'attaquer aux donjons qu'ils y aillent les groupes ne manque pas, et puis sur le moment les gens présent seront peut etre pret à y aller. Faire des raids, ok, mais en faire et laisser de coté nos membres et le RP, non.
Revenir en haut Aller en bas
bouldepoal

bouldepoal


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : bord de l eau
Date d'inscription : 02/05/2008

Coup de Boost pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Coup de Boost pour le clan   Coup de Boost pour le clan Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:18

re zan za..
De toute facon rien empeche a ceux qui ont envi de proposer et de voir qui vient.
Aucune obligation....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatoraxor.com
Orlau

Orlau


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2009

Coup de Boost pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Coup de Boost pour le clan   Coup de Boost pour le clan Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:01

Zan'za troll.
Moi avoir beaucoup tuer et avoir beaucoup joli vêtement violet (pve: nax 10, pvp: haineux/fatal), mais je trouve ça futil si on peu rester entre bon trolls.
Il est certains que j'aprécirais énormément parcourir les lieu épique avec mes frères trolls.
(Il est toutefois très juste que le rôle play ne peut être maintenu tout au long d'un raid. Quand à l'utilité du forum j'en vois deux:
-Il permet de garder un trace écrite qui ne s'efface pas après la déconnection et ainssi d être vu par tous.
-Seul les gens les plus motiver vont dessus et permet un certains écrémage que mon ancienne guilde n'avait pas, en terme de "KEVIN" j'ai eu mon lot.)
Revenir en haut Aller en bas
Zaara

Zaara


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : Nomade
Métiers et loisirs : Bijoutière - mineuse
classe/spé. : Chamane, Elementaire
Date d'inscription : 20/06/2008

Coup de Boost pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Coup de Boost pour le clan   Coup de Boost pour le clan Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:32

Lors de mon retour hier soir, j'ai pu constaté l'efficacité et la connaissance des donjons par Kilelv et il est vrai que son envie de faire des excursions de ce type l'amuse plus que tout. Toutefois je suis contre de prevoir des sorties en donjon et de les priviligiers en détriments du "RP" comme je l'ai dit plus haut.
Aujourd'hui j'aime faire ces sorties mais je ne les privilégierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
bouldepoal

bouldepoal


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : bord de l eau
Date d'inscription : 02/05/2008

Coup de Boost pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Coup de Boost pour le clan   Coup de Boost pour le clan Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:50

/hrp
nous ne sommes pas une guilde pvehl, nous sommes une guilde rp.
Mais on doit aussi contente les gens ceux qui aiment les event et ceux qui aiment les sortis en instance et tous ca.
De plus j aprecirait partir avec grand plaisir en raid avec tout les trolls qui sont present en ce moment car ils sont rp et incarne leurs personnages.
Donc j ai pas envie de les voir partir ailleur et de perdre une parti des trolls qui font vivre le clan. Et vu que c est pour cela que je suis devenu devoue au loas,Donc nous organiseront quelques sortit en donjon de temps en temps mais pas tout les soirs. j ai bien dit de temps en temps (gardons a l esprit que nous sommes pas une guilde pvehl et que vivre ne se resume pas au pvehl et commes prevu aucune obligation de repondre a l offre sauf si bien sur vous avez dit que vous viendriez ce soir la pour pas plombe la soiree des autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatoraxor.com
karlsec

karlsec


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 50
Localisation : Malaka'Jin
Métiers et loisirs : Enchanteur Tisseur spé lunaire sacs chemises
classe/spé. : Sorcier-docteur chamaniste
Date d'inscription : 22/09/2007

Coup de Boost pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Coup de Boost pour le clan   Coup de Boost pour le clan Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:34

zan'za

Pour le coté d avoir des non trolls dans le clan, ce n es pas possible, maintenant, nous pouvons avoir une guilde allié avec ce genre de personne (druide démo etc ...) et bocoup de trolls ont un "cousin" éloigné souvent bon niveau de combat. Je rappel que le Garde manger éxiste, et qu il n est pas réservé aux trolls ! il y a aussi des elfes (nourritures) d autres races (esclaves) et des trolls bien sur (marmiton).

Pour le pvehl, oui je suis d accord avec kilelv, même si je pense que la part de chaque doit être équitable, j ai toujours dis dans mes discours de bienvenu, mes entretiens, que nous devons apprendre a combattre en étant bien équipés !
Pour ce qui est du rp en donjon/raid, je conçoit très bien que faire du rp est très dur et surtout prebd du temp. Moi même, je descend pas mal mon pourcentage de rp, surtout quand je dois te suivre kilelv !

Il ne faut pas oublier que tout est bon a prendre pour le clan, il faut que tous puissent trouver ce qu il recherche dans ce monde, donc Rp, pvehl, pvp, quétes, pvp sauvage, artisanats, réputations et haut faits (car certains sont dans le sens de notre rp troll) Il est difficile de faire pvehl et pvp en même temp, mais on peus mettre le rp dans toutes nos actions, déja juste remplacer certains mots par d autres plus adaptés au rp troll n est pas si difficile que ça. Le dictionnaire est un peu là pour ça aussi, mais les mots médiévaux ou tribal peuvent etre de bon poids dans le rp troll.

Pour mon équipement, il me reste quatre objets bleus (casque, amulette, 1 bijoux, et je sais plus le dernier), le reste étant épique.

Qu'Aboudel entende ces paroles !
Karlsec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Boost pour le clan Empty
MessageSujet: Re: Coup de Boost pour le clan   Coup de Boost pour le clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Boost pour le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wedecouwewte d'amis !
» nouveau
» du sang neuf dans le clan.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Crâne-sec (ancien site) :: ARCHIVES (nouveau forum = www.clancranesec.com ) :: L'auberge :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser