Clan Crâne-sec (ancien site)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Crâne-sec (ancien site)

>> Nous avons déménagé à www.clancranesec.com <<
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orlau DarkSpear

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orlau

Orlau


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2009

Orlau DarkSpear Empty
MessageSujet: Orlau DarkSpear   Orlau DarkSpear Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:49

(Il s'agit ici du back ground de l'un de mes personnage. Je suis en train de préparé une présentation plus rôle play afin de théatraliser ma demande de candidature)
(Prés en bulle : DarkSpear soit Sombre lance et le nom anglophone de la tribu précédemment nommé, il était le nom français avant la francisation grotesque de wow, je l’emploierai donc plutôt que Sombre Lance que je trouve ridicule.)

Orlau de la tribu DarkSpear, est née sur une piètre embarcation alors même que le village de ses parents brûler et que les guerriers Gurubashi danser et festoyer dans les flammes. La joie dans la peine; malgré la perte de leur foyer ses parents avaient enfin un fils, après une longue et tragique série d’enfants morts nées.

Orlau grandit donc dans les îles au centre de la grande mer, au sein du nouveau foyer des DarkSpears. Durant sont jeune âge il passait des heures avec son père a la pêche, tapis dans les fourrer à attendre patiemment et discrètement que le poisson montre son nez avant de l’empaler dans un geste rapide et précis à l’aide d’un simple épieu de bois. Lorsqu’il rentré le soir, il aidait sa mère à finir de tanner les peaux pendant que sont père préparait les poissons. Il eut peu de contacte avec le reste de la tribu de part sa timidité et sa préférence pour le silence. Son initiation au vaudou se limita au rang de hundotés, il apprit toutefois à lire.

Orlau n’était pas encor un troll lorsque les humains débarquèrent sur sont îles et qu’ils commencèrent à massacrer ses occupants. Les DarkSpears depuis trop longtemps en paix sur ces îles tranquilles se retrouvérent incapable de se déffendrent. Lord d’un raid des humains il fuit seul dans les bois environnent avec un petit groupe de trolls.ainsi perdu et traquer par les humains et leurs chiens, suivant l’odeur de cuir et de poisson. Afin de donner plus de chance à ses camarades, il prit une autre directions au hasard. Il courut aussi vite qu’il le put avant d’arriver a une rivière dans laquelle il se jeta dans l’espoir de se débarrasser de sont odeur traitresse. Très vite il perdit pied et fut emportait par le courant. Celui-ci le jeta dans une crique ou étaient stationner plusieurs navires humains. Et lorsqu’il atteignit le rivage jeter par les vagues sur le sable et qu’il se fut résigner à la mort, il trouva au lieu d’une lame une main tendue. A sa grande surprise, se n’était pas des humains qui débarquaient des bateaux mais de grande créateurs vertesà la musculation imposante. Les Orcs de la Horde de trall débarquer leurs matériels afin de se préparer à affronter les humains dont Sen’jin lui même leur avait annoncer la présence. L’Orc qui l’aida à se relever s’appeler Rethar, un jeune grunt, mais bon gaillard.

Il fallu quelque jours à Orlau pour récupérer et lorsqu’il pu se tenir debout. Il rejoint alors les conscrits DarkSpears ou il fut sommairement équiper d’une épée, d’un bouclier et d’un assemblage grotesque de bout de cuir en office d’armure. A cause de sa constitution faible il fut cantonné dans les troupes de réserves dans le camp Orc. Le brut de la bataille se fit entendre de loin, sourd, brutal, les cries des blessés piétiner dans le remout de la bataille, les bêtes affoler, les machines de guerre en action... La bataille ne se tut qu’a l’arrivée de la nuit et aucun des orcs ou trolls partie combattrent ne revint. Les commandant orcs inquiet pour leur maître de guerre, envoyèrent des éclaireurs et il fut demander à Orlau d’accompagner un groupe d’orc ou il retrouva avec enthousiasme Rethar.

Ils passèrent la nuit a échanger leurs histoires tout en progressent vers les montagnes au centre de l’île. Alors qu’il dormait il fut réveiller par le fracas de la lance sur le bouclier et lorsqu’il ouvrit les yeux se fut pour voir Rethar écraser se semblait être la tête d’un être difforme à l’aide de sont bouclier. Le sang de la bête lui inonda le visage et la boucle de Orlau. Le sang avait le goût si familier du poisson. Il empoigna sur arme et sont bouclier et se mis à suivre les orcs qui lançaient alors une charge bestiale sur d’autres ombres non loin. Orlau lâcha sont bouclier trop lourd pour lui dans la charge avant d’asséner un coup dans l’air et lorsqu’il entreprit une nouvelle attaque toutes les ombres gisaient déjà sur le sol lacérer par les terrible coups des orcs. Après cette escarmouche le commandent orc décida de rebrousser chemin et de retourner au camp au plus vite.

Ils arrivèrent au camp à l’aube alors que les orcs et les survivant DarkSpears s’affairaient déjà à la réparation des navires et aux la préparatif de la défense contre cet ennemis pire encor que les humains qui désormais avit un nom : « Les Murlocs ».
Les Orcs et Les survivants Darkspears quittèrent l’îles au soir alors même qu’elle sombrait dans la grande mer.

Après de long jours de mer Orlau arriva en Kalimdor et suivit les Orcs dans les plaines ainsi que leurs nouveaux alliers les taurens dans les plaines. Il fut avec d’autre troll former par des instructeurs aux maniements d’armes diverse et varier. Il apparut très vite que Orlau avait une très large préférence pour les armes légères et tranchante. Du fait de sa vivacité et de son inaptitude à manier des armes lourde, il fut assigné aux éclaireurs.

Souvent loin des batailles, il put enfin démontrer ses capacités lord de l’arriver de l’amiral Proudmoore en menant de nombreuse mission de reconnaissance. Il fut toutefois frustrer de ne pourvoir les tuers de ses mains. Après le conflit qui vit la victoire éclatante de la Horde Orlau s’installa a Sen’Jin ou il retrouva sont père et sa mère.

Orlau entreprit de reprendre sa vie paisible en temps que pêcheur. La journée Orlau pêchait seul dans les îles Echo et le soir, il travailler le cuir avec sa mère. Un beau jour d’été il rencontra une jeune trollesse. Il lui sourit. Elle lui sourit. Petit à petit une complicité s’installa entre eux et à présent il lui tarder de finir sa pêche afin de rentrer chez lui et de croisée sur la route sa belle. Un matin prit de courage, il alla la chercher dans sa hutte et l’emmena avec lui au bord de mer lui faire découvrir sont monde tranquille loin de la civilisation. Cette journée ce solda par un désastre : la petite trollesse habituer aux marchés et aux masses s’ennuya a mourir. Orlau frustré d’être incompris prit la mouche et courut vers l’ouest avant de tomber de fatigue au milieu de la nuit dans les serres rocheuses.

Orlau fut réveiller au matin par le soleil qui se trouvait déjà haut dans le ciel. Perdu, il erra des heures durant jusqu’à ce qu’une odeur de nourriture viennent ranimer ses sens. Il courut et trouva une poile usée remplit de bon haricots sur un feu doux. Il se jeta sur les haricots et les avala en se brûlant, mais peu importe, c’est tellement bon de manger quand on a faim. Puis un détail le frappa, un feu, un repas, mais personne alentours, là, accrocher a l’arbre un cheval et à côté une selle et deux sacs posée sur le sol. Curieux, mais les sens en éveille, Orlau entreprit d’ouvrir les sacs. Il trouva dans le premier un livre à l’allure ancienne et marquer de symbole troll. Le second fut bien plus macabre, Orlau y trouva les têtes de trois de ses congénères. Soudain ! Derrière lui un bruit de bois qui tombant au sol, il fit vole de face et vit alors un humain qui déjà mettait sa main à la ceinture afin d’empoigner sont arme. Surpris de ne trouver aucune résistance l’humain baissa la tête avant de constater qu’il avait laisser sont arme avec le reste de ses affaires, la journée avait était longue. Orlau se jeta alors sur l’humain et un pugilat sans merci s ‘engagea. La taille et la souplesse supérieur du troll lui permirent de se placer au dessus de sont adversaire et de lui asséner de violant coup de poing avant d’exercer une strangulation lente et très douloureuse à sont adversaire qui rendit l’âme après plusieurs minutes de lutte désespérer. Orlau ressentit une jouissance sans limite à tuer sont adversaire.

Après cette victoire et porter par l’excitation, Orlau alla chercher l’épée de sa victime afin de lui ouvrir la poitrine et lui dévora le cœur, le foie et les reins encor chaud. Après cette instant de transe Orlau attacha le corps du défunt au cheval avant de libérer et de piquer la bête avec un bois de bois en feu.

Orlau prit le livre en main et commença ça lecture, le sol de la case du chaman avait beau être loin, il lu sans trop de peine. Passionner par ce qu’il apprenait il ne put dormir avant la moitié du livre qui détailler les effets de concoctions lord de leurs introductions dans des organismes vivants. Il ne lui tardait qu’une chose, tester lui-même ses poisons sur de nouvelles victimes afin de satisfaire son sadisme, retrouver cet instant de transe.

Le lendemain Orlau suivit la route au bord de la quelle se trouver le campement et arriva directement a Orgrimmar. Là il se procura une monture,des armes et une armure de cuir légère à l’aide de l’or prélever à sa victime. Depuis Orlau parcoure le monde, et se délecte de la souffrance de ses victimes, toujours tapis dans l’ombre prêt à frapper.

(Faite par de vos comentaires sans retenue Smile )
Revenir en haut Aller en bas
zul'jin

zul'jin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2009

Orlau DarkSpear Empty
MessageSujet: Re: Orlau DarkSpear   Orlau DarkSpear Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:21

"un mystérieux trolls des forêt de trés grande taille par rapport aux autres s'avance"

Zan'za "salue avec respect le troll"

Tu a un passé intéressant nous aurions bien besoin de guerrier tels que toi parfois la ruse et la discrétion surplombe la force brute la magie ou la précision je vais parler de toi au chef
Revenir en haut Aller en bas
bouldepoal

bouldepoal


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : bord de l eau
Date d'inscription : 02/05/2008

Orlau DarkSpear Empty
MessageSujet: Re: Orlau DarkSpear   Orlau DarkSpear Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:21

malheureusement il est deja reparti vers d autre aventure....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatoraxor.com
Contenu sponsorisé





Orlau DarkSpear Empty
MessageSujet: Re: Orlau DarkSpear   Orlau DarkSpear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orlau DarkSpear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Crâne-sec (ancien site) :: ARCHIVES (nouveau forum = www.clancranesec.com ) :: Aux portes de notre village :: Bienvenue a toi frère Troll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser