Clan Crâne-sec (ancien site)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Crâne-sec (ancien site)

>> Nous avons déménagé à www.clancranesec.com <<
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zouabeh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zouabeh

Zouabeh


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2009

Zouabeh Empty
MessageSujet: Zouabeh   Zouabeh Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:36

Le passé de Zouabeh est très flou pour cette dernière... D'après un ancien troll Darkspear ces parents sont morts en même temps que Sen'Jin lorsque lui et les orcs on tenté de s'enfuir des prisons murlocs... Et qu'elle a perdu la vie lors du première assaut des nécropoles des non-vivants. Mais ils l'avaient relevée pour qu'elle rejoigne leurs armées...

RAH ! MARRE ME COMPLIQUER AVEC STUPIDE PLUME ELFE ! J'vous raconterais mon histoire un de ces quatres d'vant un bon buffet.. J'souhaite rejoindre votre clan puisque j'aime beaucoup votre envie rassembler tout les trolls pour arretez de servir de d'esclave au autre race et que les elfes sont nos alliés que dans le chaudron. Je pourrais être utile a votre clan puisque je possède un très bon humour troll et ma grosse armure encaisse très bien les coups.

Pour le clan Crâne Sec !
Zouabeh

P.S: J'espère être pris puisque c'est la première fois que j'écris une lettre correctement..


[Hrp : Salut a tous j'm'apelle P.A (Pierre-Alexandre), j'ai 16 ans je joue a wow depuis 1 ans et demi environ (Avant je jouais un chasseur orc du nom de Graktur). J'ai déja fais quelque fois du rp ig mais a chaque fois quelqu'un se ramenait et foutait le bordel.. Et j'en ai pratiqué 1 ans autour du table avec des amies ou on était tous des gros boulets..
Voila au revoir a tous et j'espère être pris Smile Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
bouldepoal

bouldepoal


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : bord de l eau
Date d'inscription : 02/05/2008

Zouabeh Empty
MessageSujet: Re: Zouabeh   Zouabeh Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:09

*S'approche de l endroit d ou proviennent les fumeroles d un feu.Boul traverse les buissons qui forment un abrit contre le vent ,qui aujourd hui est puissant, a une trolesse assise autour du feu. Quelques affaires posées ca et la et un sacs ouvert d ou on peu voir une petite bouteille d encre une plumes de poule d elfes entre les mains, elle semble se concentré sur un parchemin*
_Et toi?
* la malheureuse esquisse un mouvement brusque qui provoque une rature*
_Oui ? repond t elle.
_ton encre n est pas le bon pour che type de parchemin.
*boul sort de sa besace un petit flacon*
_Echaie celui ci...
_merci.
*la trolles reprend son ecriture*
_ A qui ecris tu? a un troll? Ton ancien epoux? Karlsec peut etre?
*regarde de haut le parchemin.*
_Aaahhh! tu écris au clan cranes secs. Et bien ton arrive ici a dut ce faire tard dans la nuit car tu es aux portes du villages. Viens je vait te mener aux notres tu pourras y rencontrer nombres de trolls.
*boul mene la trolle au village*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatoraxor.com
Zaara

Zaara


Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : Nomade
Métiers et loisirs : Bijoutière - mineuse
classe/spé. : Chamane, Elementaire
Date d'inscription : 20/06/2008

Zouabeh Empty
MessageSujet: Re: Zouabeh   Zouabeh Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:48

Zan'za et bienvnue chere Zouabeh. Nous nous sommes déjà parlé par la voie d'Aboudel, il me semble que tu te sois mise à l'aise. N'est surtout pas peur d'affronter les Trolls du clan ! Nous sommes des Trollesses, et alors ?!

Alors encore bienvenue à toi ma soeur.


*Zaza prépare des orteils gnome et des oreilles d'elfes, les tend à sa nouvelle amie*
Revenir en haut Aller en bas
karlsec

karlsec


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 50
Localisation : Malaka'Jin
Métiers et loisirs : Enchanteur Tisseur spé lunaire sacs chemises
classe/spé. : Sorcier-docteur chamaniste
Date d'inscription : 22/09/2007

Zouabeh Empty
MessageSujet: Re: Zouabeh   Zouabeh Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:19

*le vieux chaman maigre et silencieux s'avance vers zouabeh, et d une voix calme et réconfortante lui souhaite la bienvenue*

Tu fais le bon choix en rejoignant tes frères, les loas sont favorable à cela et te promettent à un avenir certain !

*le vieux troll continu son chemin, mais se retourne quelques mètres plus loin, respire et dit*

Ta force est ton atout, mais ton jeune âge te forcera à frôler la mort de prêt, ne sous-estime jamais la force de l'adversaire, et compte toujours sur tes fréres ...

*puis repart sans bruit vers une tente plus loin ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zouabeh Empty
MessageSujet: Re: Zouabeh   Zouabeh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zouabeh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Crâne-sec (ancien site) :: ARCHIVES (nouveau forum = www.clancranesec.com ) :: Aux portes de notre village :: Bienvenue a toi frère Troll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser