Clan Crâne-sec (ancien site)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Crâne-sec (ancien site)

>> Nous avons déménagé à www.clancranesec.com <<
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soseki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soseki




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2009

Soseki Empty
MessageSujet: Soseki   Soseki Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:06

Zan'za à vous frères troll

* Soseki prépara un petit feu de camp du soir pour inviter le clan crâne-sec à s'assoir chaleuresement autour du feu , puis celui-ci parla*

Mes frères , étant chasseur et parcourant de nombreuses contrées , j'ai entendu parlé de votre clan dans quelques tribu troll, et croyez-moi ils sont fier de vous , vous faites honneur à nos ancêtres...

*Soseki hésita un instant et continua*

ET...J'aimerais rejoindre votre clan mes frères afin..DE SE VENGER DES ELFES !

*Soseki se leva et fit les cent pas*

Chaque jour je penses aux massacres qu'ils ont commis dans notre ancien royaume au nord du royaume de l'est , et sa je ne peux pas oublier !

*Soseki regarda ses bêtes*

Je vous présente Hørdevenin , un serpent au vénin mortel qui aime la chair fraiche , il ne supporte pas les elfes , c'est un rescapé des terres des troll Amani.

Ensuite voici Tyrannis , n'ayez pas peur il est imposant mais attaque que quand je lui ordonne , c'est un dinosaure du cratère d'Un Goro , un endroit horrible ou la nature a pris le dessus sur toutes vie.

Ensuite voici Zalejin , un félin corrompu par le fléau , ayant servi les trolls des glaces de Zul'drak.

Et voici le plus important...Un esprit de bête , une des bêtes les plus anciennes de ce monde , les trolls des glaces vénéraient cette bêtes , mais elle a disparu depuis longtemps.J'ai vu son esprit prés de Dubra'jin et les grissones , je l'ai donc dompté , je ressent sa puissance au plus profond de mon âme , voici Sosejin.

*Soseki souria aux bêtes et regarda le clan Crâne-sec*

Vous connaissé ma vie maintenant , et je n'ai pas besoin de vous dire que vu mon physique je suis un troll sombrelance , vous vous en doutiez.
J'aimerais sincérement vous rejoindre afin d'être un troll uni à ses frères , ayant les même pensé et coutumes , je vous souhaite une bonne nuit.

Soseki pointa le doigt vers le feu , et tyrannis piétina celui-ci.

[HRP] Salut , je m'appel Maxime , j'ai 19 ans et je jous à Wow depuis mars 2008 , j'ai commencé avec un orc démoniste. Je tiens à vous dire que je ne suis pas sur la croisade écarlate , je suis sur le serveur varimathras , jouant troll chasseur lvl 80 , j'ai tjrs rêvé d'une guilde rp troll , je croit l'avoir trouvée. J'ai une trés bonne connaisse du rp , je fais partis d'une guilde pur rp Elfe de la nuit sur culte de la rive noire ( elfe druide lvl 74). Si vous acceptez ma candidature je migres mon troll sur la croisade écarlate , bon jeu ^^[]
Revenir en haut Aller en bas
Orlau

Orlau


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2009

Soseki Empty
MessageSujet: Re: Soseki   Soseki Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:22

Zan'za troll!

Malheureusement nos troll sont en méditation (en vacances) pour le moment.
Je crains qu'il te faille attendre quelque jours encors. Sache en tout cas que je peux éventuellement d'aider pour les question urgente (wispe moi en jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Soseki




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2009

Soseki Empty
MessageSujet: Re: Soseki   Soseki Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:14

[HRP] Toujours en vacances ?^^[]
Revenir en haut Aller en bas
bouldepoal

bouldepoal


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 50
Localisation : bord de l eau
Date d'inscription : 02/05/2008

Soseki Empty
MessageSujet: Re: Soseki   Soseki Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:50

il semblerait que notre gourou soit deranger par des esprit malveillant. il ne voit plus tres clair. tu devrais le rencontrer de vive voix il se nomme karlsec. il rode souvent devant la banque d orgrimar.
/hrp contact le IG il ne peut plus se co sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.albatoraxor.com
Contenu sponsorisé





Soseki Empty
MessageSujet: Re: Soseki   Soseki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soseki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Crâne-sec (ancien site) :: ARCHIVES (nouveau forum = www.clancranesec.com ) :: Aux portes de notre village :: Bienvenue a toi frère Troll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser