-l'épreuve de la course, la plus longue et la plus épuisante, seul une personne très endurante peu gagner cette épreuve. En quoi est-elle différente de l'année dernière? L'année dernière j'avais donné à chacun des groupes une carte sur laquelle l'itinéraire de la course était marqué. Et cela devait être suivi à la lettre. Vous aviez parcouru presque tout Azeroth et tout Kalimdor. Mais cette année, aucun chemin à suivre n'est prédéfini. Comme l'année dernière vous serez obligé de prendre des gnomophotos des sites à visiter durant la course. Pour cette épreuve vous serez également en groupe. Ensemble au départ ensemble à l'arrivée. MAIS cette année, durant la course les membres du groupe auront le droit de se disperser. (un membre va à tel site, le deuxième à un autre etc etc). Mais pour gagner cette épreuve, un seul membre du groupe arrivé au point final ne suffit pas. Alors si l'un de vos confrère semble perdu, vous pouvez aller le rejoindre pour l'aider à arriver plus rapidement à la fin. L'aura du croisé, la présence impie et tout autre chose augmentant votre vitesse ne sera pas toléré. Si l'un de vous use de ce genre de talent il sera automatiquement disqualifié de cette épreuve, ainsi que les membres de son groupe. (pour les paladins qui disposent de « poursuite de la justice » soit vous changerez momentanément de spécialité, si vous avez le deuxième arbre de talents, soit vous partirez quelques temps après les autres)
-L'épreuve de la natation sera remplacée cette année, car l'année dernière certains d'entre vous ne sont pas restés fair-play, et ont profité du fait de passer à côté d'une île pour courir au lieu de nager. Cette année la deuxième épreuve sera une épreuve de joute dans l'enceinte du tournoi d'argent. (pour les bas niveaux, si il y en a, une autre épreuve sera créée). Cette fois, vous combattrez seul.
Mais comme cela demande du temps, vous ne pourrez pas rencontrer tout le monde. Je déciderai donc de vos adversaires suivant les participants. Cette épreuve demande de la technique et de la concentration, car si vous perdez UNE fois face à n'importe qui, il vous sera impossible de remonter à cheval pour défier quelqu'un d'autre. Accepter votre défaite sera la meilleure chose à faire. Par contre, pour les gagnants, ne descendez pas de votre destrier, car vous combattrez le gagnant d'un autre défi. Et ce, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une seule personne sur son cheval. (Pour que l'épreuve ne soit pas trop longue, plusieurs combats seront livrés en même temps)
-La dernière épreuve et pas la moindre, sera attendu avec impatience par certains d'entre vous.(au moins une en tout cas * regarde Enneta * ). L'épreuve des gladiateurs. Contrairement à la joute, ici les combats seront à morts. (Ou presque étant donné que je serais là pour prendre soin de vous. N'allons pas diminuer les rangs de nos guildes bêtement! ) Au beau milieu de l'arène d'Haches-tripes, vous n'aurez plus de frères d'armes, vous ne porterez plus le tabard de votre guilde, vous vous battrez pour vous, et pour vous seul, avec un seul maître mot en tête: la Victoire.
Tout comme l'année dernière, cette épreuve là sera « coupé » en trois mini épreuves.
La première, vous n'aurez que vos poings pour vous défendre. (Allez vite monter votre compétence, car je sais que bon nombre ont déjà commandé une salade de phalanges! )
La deuxième, vous choisirez votre arme préférée. (tant qu'à faire celle où vous avez le plus de compétences... ) Et vous vous battrez avec. (aux coups blanc, aucune autre attaque ne sera tolérée)
La troisième, vous porterez soit une robe, soit une chemise et un pantalon (rien qui possède des stats) et vous combattrez à mains nues. Mais attention, il y aura une petite variante, durant le combat (disons toutes les 10 secondes à peu prés) je crierai quelque chose. Et seulement à ce moment là vous aurez le droit d'utiliser UNE de vos techniques, ou l'UN de vos pouvoirs. Alors choisissez bien.
Il y aura donc trois gagnants, trois grands gladiateurs. Mais un seul d'entre eux sera le meilleur, c'est pourquoi, ils devront montrer à la foule tous leurs talents. Protégés, par leur plus puissante armure (votre stuff habituel donc), armés jusqu'aux dents ou prêts à lancer des sorts surpuissants, ils devront se combattre. Un seul en sortira vainqueur. Un seul remportera cette épreuve.
D'autres précisions seront apportées le jour des Olympiades.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter en jeu, ou bien à les poser ici. Je tâcherai d'y répondre.
Bien à vous.
Akaäsha