Clan Crâne-sec (ancien site)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Crâne-sec (ancien site)

>> Nous avons déménagé à www.clancranesec.com <<
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Billie'Jin

Aller en bas 
AuteurMessage
billieji
Invité




Billie'Jin Empty
MessageSujet: Billie'Jin   Billie'Jin Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:05

Salut, les trollos

* un troll s'avance en moonwalk jusqu'à vous*


Hé les pt'tis, j'ai vu un troll bourrée qui m'as parlé d'vous, j'me suis dit que ça devais être Funky alors me voilà.

J'débarque de Sen'jin, par bateau, pas mal voyagé.. chez les gnomes entre autres, ils ont de belles inventions les gredins

J'vous avertis de suite, moi je viens pas grandir comme els autres, mon but c'est juste faire vibrer l'alliance au son de mon arc. Le cercle 29 me suffit et je m'y éclate.


Je vous présente ma bibiche, MissPink, cette autruche rose n'en a pas l'air comme ça mais elle est coriace
*tapotte son bec et manque de se faire arracher le pouce*

Bon c'est pas tout ça, mais faut que j'installe mes bagages, allez hop la troupe on y va *siffle ses familiers et s'en vont en soulevant la poussière*





/hrp Bon Zosc est de retour sur l'identité de billiejin, un chasseur cocasse, tout de rose vétu (ou vert parfois) trimballant son autruche partout où les cercles le considère normalement comme une proie. Effectivement, sous sa jupe se cache quelques bon instrument et une bonne paire de talents Twisted Evil

j'ai plus le temps de jouer a wow à fond, alors je me monte un ptit bg 2, avec lequels j'ai déjà tué quelques 39+ dont je ne suis pas peu fier héhé

j'en profite pour faire péter le haut-fait du jour [boullet de démolission] 20 tué d'affiler sans mourir), qui j'espère fera la fierté du clan

Billie'Jin Billt.th
Revenir en haut Aller en bas
karlsec

karlsec


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 50
Localisation : Malaka'Jin
Métiers et loisirs : Enchanteur Tisseur spé lunaire sacs chemises
classe/spé. : Sorcier-docteur chamaniste
Date d'inscription : 22/09/2007

Billie'Jin Empty
MessageSujet: Re: Billie'Jin   Billie'Jin Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:44

*Le grand troll regarde ce jeune chasseur bouger dans tous les sens, il parle tellement que personne arrive à en placer une, ce qui hypnotise un peu l'attroupement de trolls à qui il s'adressait. Une fois parti, karlsec regarde a droite puis a gauche en direction des autres frères présents et, d'un air abasourdi dit*

Et bien mes frères, celui là est bien remonté ! Je ne pense pas que la sagesse soit sa priorité, mais si il est aussi bon combattant qu'il l'insinue, il sera une bonne recrue.

* Le vieu chaman regarde le nuage de fumée au loin s'éloigné. Il prend une grande inspiration.*

J'éspére que ça fougue ne sera pas sa perte ... Aboudel veille sur lui car son courage est grand ... Il est un peu toi avant l'événement ...

*Karlsec fit demi-tour et s'en retourna à sa hutte*
Revenir en haut Aller en bas
 
Billie'Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Crâne-sec (ancien site) :: ARCHIVES (nouveau forum = www.clancranesec.com ) :: Aux portes de notre village :: Bienvenue a toi frère Troll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser