Clan Crâne-sec (ancien site)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Crâne-sec (ancien site)

>> Nous avons déménagé à www.clancranesec.com <<
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un troll qui vous veut du bien ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krugen
Invité




Un troll qui vous veut du bien ^^ Empty
MessageSujet: Un troll qui vous veut du bien ^^   Un troll qui vous veut du bien ^^ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:31

Salutations Trollers and trolleuses du clan, je fais appel a vous mes frwères pour rejoindre vos rangs.Je suis bas lvl pour l'instant, j'ai bien dis pour l'instant Laughing

Classe: Guerrier (tank / dps)
Métier: Forge / Mineur

Signé: Krugen (un troll qui vous veut du bien)
Revenir en haut Aller en bas
Gibosa

Gibosa


Féminin Nombre de messages : 133
Métiers et loisirs : Dépeçage, travail du cuir, secourisme
classe/spé. : Amélioration (armes à deux mains)
Date d'inscription : 01/04/2008

Un troll qui vous veut du bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un troll qui vous veut du bien ^^   Un troll qui vous veut du bien ^^ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:07

hrp/ Tout d'abord une question : Es-tu attiré par le rp ? As-tu envie de progresser pour être un bon rôle player ?

Si oui, je serais ravie de te voir dans le clan et de t'y dresser ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://gibosa.free.fr
Zosc.

Zosc.


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 19/06/2008

Un troll qui vous veut du bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un troll qui vous veut du bien ^^   Un troll qui vous veut du bien ^^ Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:56

Suite à ta rapidité pour se rendre à la hutte, et le fait que t'ai déjà interessé à nos lois, je propose de commençer le rite d'initiation.

Durant cette période chacun des trolls pourra en juger par lui-même, et toi de te faire une idée!
Et j'doute pas que t'aura des choses à apporter
Revenir en haut Aller en bas
karlsec

karlsec


Masculin Nombre de messages : 330
Age : 50
Localisation : Malaka'Jin
Métiers et loisirs : Enchanteur Tisseur spé lunaire sacs chemises
classe/spé. : Sorcier-docteur chamaniste
Date d'inscription : 22/09/2007

Un troll qui vous veut du bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un troll qui vous veut du bien ^^   Un troll qui vous veut du bien ^^ Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:24

Hrp :

Salut a toi

Je suis karlsec, chef du clan.

La premiére chose qu'il te faut revoir si tu veux intégrer le clan c'est ton "rôle-play":

-1 nous sommes un clan troll sur un "serveur rp", il te faut te mettre un minimum dans la peau de ton personnage.
-2 nous bannissons au maximum les termes anglais, abréviations et mots spécialement de notre époque (bien entendu sur le registre et le canal guilde en priorité)
-3 si le registre est là, c'est aussi pour aider à l'inspiration dans le "rp", rien ne t'empêche de lire les demandes des autres avant d'y mettre la tienne.

Nous ne demandons pas de niveau minimum en matière de "jeu de rôle", nous sommes prêt à initier les plus ignorant même, mais en contre-partie, Nous demandons un minimum d'efforts de la part des joueurs afin de ne pas pénaliser ceux qui construisent ce clan, son passé, son avenir et son histoire.

Pour le reste, je te rencontrerai afin de faire connaissance (voir ton rp en gros) je t'expliquerai les coutumes du clan, notre village, les coffres les grades etc... afin que tu te familiarise vite et que tu t'intègre mieux.

Qu'Aboudel, notre loas, te guide dans les méandres du jeu de rôle afin que tu en retire plaisirs et excitations.

Karlsec, gourou d'Aboudel'Rhal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un troll qui vous veut du bien ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un troll qui vous veut du bien ^^   Un troll qui vous veut du bien ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un troll qui vous veut du bien ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raimei, (le troll boiteux...)
» L'humour troll
» Knocki, le troll chasseur tueur de mouche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Crâne-sec (ancien site) :: ARCHIVES (nouveau forum = www.clancranesec.com ) :: Aux portes de notre village :: Bienvenue a toi frère Troll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser