Clan Crâne-sec (ancien site)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Crâne-sec (ancien site)

>> Nous avons déménagé à www.clancranesec.com <<
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Abanuit un chasseur pas très puisant

Aller en bas 
AuteurMessage
abanuit




Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : nomade
Métiers et loisirs : futur enleveuw de peau
classe/spé. : chasseur
Date d'inscription : 04/02/2010

Abanuit un chasseur pas très puisant Empty
MessageSujet: Abanuit un chasseur pas très puisant   Abanuit un chasseur pas très puisant Icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:18

Zan'za a tous le village alow moi je me suis fait diwe de veniw au village alow je demandé a un infowmateur si il connaissai les crâne-sec et il m'a dit ou il était alow me voila.

mon nom ces abanuit mon est houngan un tauwen (alow mon accent peu etwe mauvais ) il me waconté toujouw ses histoiw alow je connais bien le monde qui m'attend.

alow je suis pawti je chassai et m'amilowai toujouw. mais il me manquais quelque chose.
j'ai soudain compwi c'étais des twol ,j'étais entouwé d'owc mais pas un twol. alow je pense a se twol celui qui m'a dit de venir ici a ce village.

alow j'ai fini paw awiver je regawde partout et c'était pawfai tout les autwe clan pawlais bizawe et ici il pawlais nowmalment .

a oui jai une towtu elle va pas vite suw l'enemi mais elle a du cawactère alow j'espéwe pouvoiw faiwe parti dde se supewbe clan.

hrp:je suis un rp débutan et le site est trés bien j'ai trouver beaucoup d'information
Revenir en haut Aller en bas
 
Abanuit un chasseur pas très puisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur des ombres
» Rinjin Chasseur des Ombres
» Kalahane, le chasseur aux multiples cordes
» Knocki, le troll chasseur tueur de mouche...
» petit outil goblin tres rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Crâne-sec (ancien site) :: ARCHIVES (nouveau forum = www.clancranesec.com ) :: Aux portes de notre village :: Bienvenue a toi frère Troll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser