Clan Crâne-sec (ancien site)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Crâne-sec (ancien site)

>> Nous avons déménagé à www.clancranesec.com <<
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un troll bien givré

Aller en bas 
AuteurMessage
An'jin
Invité




Un troll bien givré Empty
MessageSujet: Un troll bien givré   Un troll bien givré Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:26

<<un grand troll avec un regard de glace s'approche d'un feu ou se trouve un groupe d'autre troll et s'assied avec eux après les avoir salué avec le plus grand des respect.C'est après un moment que le troll pris la parole...>>

Hé bien je me présente a vous membre du clan crâne .Mon nom est An'jin je suis un ancien chevalier de la mort d'arthas.
Je suis natif du norfendre et comme je suis un troll des glaces, je ne connais pas vos divers coutume ainsi que les dieu que vous vénéré ici dans les terres chaudes,vous vous demandé sans doute pourquoi un troll comme moi !? Qui a servie sous le joug du roi liche et sans doute tuer d'innombrable frère troll viens ici devant vous ?
Hé bien laissé moi vous raconter ma triste et sombre histoire.
Comme beaucoup de troll de mon ancienne tribu j'ai succomber au pouvoir offert par arthas qui commande aujourd'hui les armée du fléau mort vivant.
J'été faible et ignorant...
Depuis l'arrivée de l'expédition du nain muradin ma tribu avais été réduite en esclavage, et c'est après l'arrivée d'un jeune prince humain sur nos terre et la mort du seigneur nain,que se même prince ma tendu la main avec la promesse de libéré mon peuple de tout ces souffrance en échange de ma vie.
C'est aprés m'avoir ressusciter en l'un de ces serviteur qu'il a manipuler mon esprit ainsi que mes action et ma même entrainer dans sa grande folie d'exterminer tout être vivant !
C'est a cette instant que j'ai rejoins la cause de celui qui est aujourd'hui le roi liche.
J'ai... moi même tuer de mes propres mains mon seul véritable amie et dernier troll de ma tribu.

<<An'jin ferme les yeux un instant en pensant fort a son amie perdu..>>

J'ai vu la vérité il y a a peine quelque mois, quand beaucoup de chevalier de la mort et moi même étions parti prendre d'assaut une petite chapelle dans des terre qui semblait déjà conquise par le fléau.
C'est a cette instant que mon regard sur le monde a changer littéralement.Mon esprit fut libéré de cette prison qui été a l'intérieur de mon propre corps et c'est avec tristesse que j'ai pris conscience des chose horrible que j'avais faite a mes frère troll.

<<An'jin referme les yeux un instant et une expression de colère se montre sur son visage c'est alors qu'il ferme son poing et le cogne contre le sol !>>

J'ai été abusé et même trahi par ce faux roi ! Ce faux prophète !
J'été parti seul en quête de vengeance quand il y a quelque jour j'ai fait la rencontre d'un sage troll qui se trouve être votre chef.C'est avec sagesse que votre chef ici présent m'avais fait pour offre de rejoindre votre tribu,mais dans ma grande honte je n'avais pas répondu a son offre car j'avais juger que je n'en été pas digne,mais ses sage parole continuèrent de raisonner dans ma tête et c'est alors qu'aujourd'hui je suis ici devant vous tous !

<<La voie d'an'jin se fit plus forte !>>

j'ai pris connaissance de vos tablette qu'un frère troll des terres chaudes ma traduit en langue orc ! Même si je ne connais pas encore très bien votre dieu que vous vénéré ! J'ai un point commun avec lui !

<<An'jin se relève rapidement et dit d'un ton fort>>

La vengeance !
Pendant ces quelque année ou se fou dirigé mes fait et geste il ma fait renié mes racines et mes croyances les plus sacré ! Il a détruit mes dieu comme il le fait avec les troll drakkari du norfendre !

<<An'jin se met a genoux devant le grand chef de tribu Karlsec>>

Grand et sage chaman ! Je ne demande pas votre pardon pour se que j'ai fait par le passé car même si je n'été pas moi même je suis responsable de mes actes.
Je demande juste a vous tous ainsi qu'a vous noble chaman de me donner la chance de pouvoir me racheter en me laissant vous aider a combattre se roi maudit a vos coté ! Même si cela doit me couter une seconde fois ma propre vie !

<<An'jin se relève doucement en gardant la tête baisser et s'éloigne pour s'asseoir sur un rocher non loin en attendant la décision du chef et de sa tribu..>>
Revenir en haut Aller en bas
zul'jin

zul'jin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2009

Un troll bien givré Empty
MessageSujet: Re: Un troll bien givré   Un troll bien givré Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:09

"un grand troll des forêt prend la parole"

Zan'za mec je suis zul'jin j'ai d'ja eu des ennuis avec le fléau chez moi à Zul Aman mais on se préoccupait surtout des elfes bon tu souhaite nous rejoindre sâche que tu n'est pas le seul non troll des îles a venir le chef m'a dit que tout les trolls sont acceptés , je te souhaite la bienvenu je vais plaider pour toi auprés du conseil
Revenir en haut Aller en bas
 
Un troll bien givré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un troll qui vous veut du bien ^^
» Knocki, le troll chasseur tueur de mouche...
» hymne des troll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Crâne-sec (ancien site) :: ARCHIVES (nouveau forum = www.clancranesec.com ) :: Aux portes de notre village :: Bienvenue a toi frère Troll-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser